Biographie de Sarah Kpossa

Sarah Kpossa (née le 6 août 2003) est une mannequin, influenceuse sur les réseaux sociaux et entrepreneure française. Elle est la fondatrice de Kpossa Beauty et est surtout connue pour son ascension sur Instagram. Kpossa a posé pour de nombreuses marques prolifiques telles que Sixth June, Pretty Little Thing, Oh Polly et Lounge Underwear, pour n'en nommer que quelques-unes.

Kpossa est considérée comme l'un des modèles les plus reconnus et a construit un vaste réseau de clientèle grâce à ses réseaux sociaux. Kpossa a été présenté dans plusieurs médias, notamment Vents Magazine, Fox News, NBC News, Influencive, London Daily Post, New York Weekly, Disrupt Magazine, Kivo Daily, The American Reporter, Los Angeles Wire et autres.

Sarah-Kpossa-NY-Wire.png

Premières années et éducation
Kpossa est né le 6 août 2003 à Strasbourg, en France, d'Asmaa et Chris Kpossa. Elle est d'origine marocaine, centrafricaine et réunionnaise. Kpossa a grandi avec deux frères et une sœur nommés Djason Kpossa, Oussama Benattou et Alicia Kpossa.

Kpossa, depuis son plus jeune âge, était enclin à jouer au basket. Elle joue depuis l'âge de 6 ans sous la direction de son père. Kpossa est diplômé du Lycée André Siegfried.

 

17980433551371650.jpg

Carrière
Kpossa a commencé sa carrière en 2017 en tant que vendeuse. Pendant trois ans, elle a effectué un stage dans plusieurs entreprises telles que CCV Haguenau, Boutique L'Enseigne et Boutique Fantaisies.

En 2020, Kpossa a commencé à travailler avec CHANCE PARIS, une marque de streetwear de luxe, en tant que mannequin et ambassadrice. Elle a été découverte par Steven "Chance" Breter (son actuel manager) via Instagram. Chance l'a ensuite signée à sa marque - CHANCE PARIS. À partir de 2021, Kpossa est ambassadeur et dans un rôle de direction au sein de cette entreprise. Elle travaille également à la construction d'une collection de lignes de mode à CHANCE PARIS.

Depuis ses débuts dans l'industrie, Kpossa a travaillé pour plusieurs marques, dont Pretty Little Thing, Oh Polly, Lounge Underwear, Sixth June et bien d'autres. Kpossa, avec son travail, a réussi à acquérir plus de 150 000 abonnés sur Instagram, avec lesquels elle interagit régulièrement.

Vie privée
Kpossa est passionné par le basket-ball et aspire à devenir un joueur de basket-ball professionnel à l'avenir. Elle joue aujourd'hui poste 5 dans l'équipe de Walbourg.

Références​

Taille : 5' 7¼" / 171cm | Poitrine : 36’’ / 92cm | Tour de taille : 28’’ / 72cm | Hanche : 36’’ / 92cm | Chaussure : 9 / 40 | Couleur des cheuveux : Noir | Couleur des yeux : Marron

Sarah Kpossa's biographie

Sarah Kpossa (born 6 August 2003) is a French fashion model, social media influencer, and entrepreneur. She is the founder of Kpossa Beauty and is best known for her Instagram rise. Kpossa has modeled for numerous prolific brands such as Sixth June, Pretty Little Thing, Oh Polly, and Lounge Underwear, to name a few.

Kpossa is considered one of the highly recognized models and has built a vast network of clientele through her social media accounts. Kpossa has been featured in multiple media outlets including, Vents Magazine, Fox News, NBC News, Influencive, London Daily Post, New York Weekly, Disrupt Magazine, Kivo Daily, The American Reporter, Los Angeles Wire, and others.

Sarah-Kpossa-NY-Wire.png

Early life and education
Kpossa was born on August 6, 2003, in Strasbourg, France, to Asmaa and Chris Kpossa. She is of Moroccan heritage belonging from Central Africa and Reunion Island ancestry. Kpossa grew up with two brothers and a sister named Djason Kpossa, Oussama Benattou, and Alicia Kpossa.

Kpossa, since an early age, was inclined towards playing basketball. She has been playing since the age of 6 under the guidance of her father. Kpossa graduated from High School André Siegfried.

17980433551371650.jpg

Career
Kpossa started her career in 2017 as a sales woman. For three years she interned at multiple firms such as CCV Haguenau, Boutique L'Enseigne, and Boutique Fantaisies.

In 2020, Kpossa started working with CHANCE PARIS, a luxury streetwear brand, as a model and social media personality. She was discovered by Steven "Chance" Breter (her present manager) via Instagram. Chance then signed her to his brand - CHANCE PARIS. As of 2021, Kpossa is an ambassador and in a managerial role at this firm. She is also working to build a fashion line collection at CHANCE PARIS.

Since her debut in the industry, Kpossa has worked for several brands, including Pretty Little Thing, Oh Polly, Lounge Underwear, Sixth June, and others. Kpossa, with her work, has managed to acquire over 150,000 followers on Instagram, with whom she interacts on a regular basis.

Personal life
Kpossa is passionate about playing basketball and aspires to become a professional basketball player in the future. As of 2021, she plays center at her local town of Walbourg.

References

Height : 5' 7¼" / 171cm | Chest : 36’’ / 92cm | Waist : 28’’ / 72cm | Hip : 36’’ / 92cm | Shoe : 9 / 40 | Hair : Black | Eyes : Brown